Appelez-nous aujourd'hui! 705-360-1353|info@neonet.on.ca

clethier

Home/clethier

About clethier

This author has not yet filled in any details.
So far clethier has created 249 blog entries.

L’évenement Golden Years Exposition

NEOnet était heureux d'être invité à l’événement a Golden Years Exposition à Kirkland Lake cette année. Le Senior Expo se compose de kiosque et des présentations offertes aux aînés de la région. Les sujets des présentations tel que la sécurité internet pour les aînés et les testaments sont de sujet qui touche les aînés tous [...]

By | 2017-06-27T09:23:15+00:00 octobre 31st, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Conférence NEOMA

  NEOnet a de nombreux projets en cours dont l'un est le SIG, système d'information géographique. Le projet a une date de fin prévue de la fin avril 2017 et comprend 21 municipalités, une unité de santé et une communauté des Premières Nations pour un total de 23 partenaires. Nous avons pu mettre à jour [...]

By | 2016-10-31T15:16:37+00:00 octobre 31st, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

PIC Testimonial Video

A series of testimonials for the Productivity and Innovation Centre relating to the program offerings of assessments, implementations and pre-commercialization assistance. Une serie de témoignage du Centre de Productivité et Innovation relié au programmes offerts.

By | 2017-06-27T09:23:16+00:00 octobre 27th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Visite du député Charlie Angus

Visite du député Charlie Angus NEOnet a accueilli le député provincial Charlie Angus ainsi que Dale Tonelli le mardi 30 août, 2016 pour discuter le Centre de productivité et d’innovation (CIP) et le travail effectué par NEOnet. Angus a été informé des offres actuelles du programme du CIP et les succès obtenus des clients du [...]

By | 2017-06-27T09:23:16+00:00 septembre 27th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Un Canada branché

L'accès aux réseaux à large bande à haute vitesse est un aspect important d'une communauté prospère. Les aspects social et économique de nos collectivités sont de plus en plus numérisés et sont devenu impératif d'inclure tous les Canadiens dans ce monde numérique. Afin de combler le fossé numérique entre les grandes et moyennes villes et [...]

By | 2016-08-16T13:05:46+00:00 août 16th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Semaine de la PME 2016

Nous avons décidé de déposer des notes mensuelles sur notre évènement Semaine de la PME pour construire un certaine buzz! Pensez-y comme une sorte de chasse au trésor! Nous ne dévoilns pas exactement ce que nous faisons mais nous pouvons vous dire que nous avons développé ce sujet en fonction des commentaires et de la [...]

By | 2016-08-16T12:51:11+00:00 août 16th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Les médias sociaux: Facebook en direct

L'utilisation des médias sociaux dans le cadre de votre entreprise est une excellente façon d'interagir avec vos clients. Saviez-vous que vous pouvez utiliser Facebook pour diffuser vos évènements en direct? Les vidéos sont de plus en plus populaire à travers les médias sociaux et Facebook affirme que les utilisateurs regardent une vidéo trois fois plus [...]

By | 2017-06-27T09:23:16+00:00 août 16th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Viste du Ministère de la PME Hon. Bardish Chagger

Nous avons été honorés d'avoir l'occasion d'être invité à une table ronde avec le ministre Honorable Bardish Chagger, ministre des Petites Entreprises et du Tourisme, pour discuter l'innovation et la croissance dans le Nord de l'Ontario . Nous avons eu l' occasion de discuter du programme d'innovation du gouvernement fédéral qui est lié au ministre [...]

By | 2017-06-27T09:23:17+00:00 août 16th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

Buzz sur la PME 2016

C’est un peu tôt, mais nous avons déjà commencé à planifier notre évènement pour la Semaine de la PME. Nous aimons soutenir la communauté des affaires dans la région en fournissant des présentations de qualité en fonction des besoins réels des entreprises. Nous avons écouté les commentaires des membres de la communauté et nous sommes [...]

By | 2016-07-19T13:26:46+00:00 juillet 19th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

NEOnet et le Centre d’affaires

Nous avons solidifié un partenariat avec Le Centre des entreprises pour livrer des présentations pour des jeunes entrepreneurs des programmes Entreprise d'été, et Entreprise en démarrage. Dans le câdre de ce partenariat, Jill a assisté à un évènement au Staples pour soutenir les participants Entreprise d'été. L'évènement des jeunes entrepreneurs a fourni aux participants l'occasion [...]

By | 2017-06-27T09:23:17+00:00 juillet 19th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

clethier

Home/clethier

About clethier

This author has not yet filled in any details.
So far clethier has created 249 blog entries.

PIC Testimonial Video

A series of testimonials for the Productivity and Innovation Centre relating to the program offerings of assessments, implementations and pre-commercialization assistance. Une serie de témoignage du Centre de Productivité et Innovation relié au programmes offerts.

Visit from M.P. Charlie Angus

NEOnet was honoured to greet M.P Charlie Angus and Dale Tonelli on Tuesday, August 30, 2016, for an impromptu visit to discuss the Productivity and Innovation Centre (PIC) and the work being done by NEOnet. Mr. Angus was informed of the current program offerings of PIC and the successes achieved in engaging entrepreneurs, start-ups, and [...]

The State of Broadband

Access to quality high-speed broadband networks is an important facet of a thriving community. The social and economic fabric of our communities are becoming increasingly digitized, and it has become imperative to include all Canadians in this digital world. To bridge the digital divide between larger cities, and rural and remote communities, Innovation, Science and [...]

More Small Business Week Hints

We’ve decided to drop monthly hints about our Small Business Week event to build some excitement! Think of it kind of like a treasure hunt! We’re not going to tell you exactly what we’re doing, but we can tell you that we’ve developed this topic based on community feedback and demand. We’ve also decided to [...]

Hon. Minister Chagger Visits Northern College

We were honoured to be at a roundtable with Honorable Minister Bardish Chagger, Minister of Small Business and Tourism, to discuss support for innovation and growth in Northeastern Ontario. We had the opportunity to discuss the federal innovation agenda that is tied to the Innovation, Science, and Economic Development Ministry. We were joined by representatives [...]

Social Media Series: Using Facebook Live as a Marketing Tool

Using social media as part of your business is an excellent way to interact with your customers. Did you know that you can use Facebook to live stream your events? Video is increasingly popular across social media platforms and outperforms traditional text and images. Facebook states that users watch a video three times longer when [...]

Buzz on Small Business Week 2016

It may be a few months away, but we’ve started planning our Small Business Week event. We love to support the business community in the region by providing quality presentations based on real business needs. We’ve been listening to feedback from our stakeholders, and community members and are quite excited about the topic that we’re [...]

NEOnet Supports the BEC

We’ve solidified a partnership with the Business Enterprise Centre (BEC) to deliver outreach presentations to budding entrepreneurs. We’ve provided training to participants of both Summer Company, and Starter Company. As part of this partnership, Jill attended an event at Staples on June 29 to support Summer Company participants. The young entrepreneurs event at Staples provided [...]