Une assemblée générale annuelle avec un bon taux de participation

Home/Press Releases @fr/Une assemblée générale annuelle avec un bon taux de participation

Une assemblée générale annuelle avec un bon taux de participation

Notre assemblée générale annuelle (AGA) 2016 a eu lieu le 20 avril 2017, et ce fut un grand succès!

Quarante-cinq personnes étaient présentes, y inclus nos membres de NEOnet, parties prenantes, personnel et conseil d’administration. En plus, MPP Gilles Bisson était à notre AGA.

Personnel de NEOnet avec MPP Gilles Bisson

Notre président, Gerard Bruneau, a fait l’appel d’annonce avec des mots positives et encourageant envers NEOnet.

Directeur d’opérations Paul Ouimette, a discuté et élaboré les projets qui ont eu lieu dans 2016. Il a également survolé nos succès des projets, qui aide au développent économique du Nord-Est de l’Ontario. Nous avons utilisé nos expériences en TIC pour démontrer notre projet système d’information géographique municipal avec notre partenaire CGIS, par téléconférence et contrôle à distance, qui a montré les participants les étapes essentielles compléter a date.

L’assemblé a adresser les suivants :

• La fin et succès de notre projet BEAM III
  • Mise à jour de Suivi BEAM (service aftercare)
  • Avancements du programme STAMP
  • Ce qui est réalisé et courant dans nos initiatives d’éducation et sensibilisation
  • Succès de nos médias sociaux

De plus, Paul Ouimette a aussi partagé des objectifs visés en 2017, et mettre à jour les succès de l’organisation.

Les conférenciers qui ont aussi participé à l’assemble étaient Jeff Dean avec CGIS Spatial Solutions, qui a démontré les étapes essentielles de notre projet système d’information géographique municipal. Également, Tracey Potvin de MNP LLP, a présenté le rapport du vérificateur (audit) de NEOnet prenant fin le 31 décembre 2016.

Pendant les observations finales, Gerard Bruneau et Paul Ouimette, ont soulignés une appréciation pour les membres du conseil d’administration qui ont pris leur départ. En outre, ils ont partagé des remarques d’encouragement à Cora-Lyne Ethier, qui embarque dans une nouvelle étape de vie, et à Sharon Jones pour ses 15 ans avec NEOnet.

Une réunion de conseil a pris place suite à l’AGA, à laquelle a eu lieu les élections du comité exécutif.

Notre conseil d’administration pour les années 2017-2018 sont :

Comité exécutif :

• Gerard Bruneau – Présidente
  • Gerry Talbot – Vice-présidente
  • Paula Magnotich – Trésorier
  • John Bernstein – Directeur général

Directeurs :

• Denis Bérubé
  • Sally Braun
  • Guy Guidon
  • Steve Kidd
  • Monique Koski
  • Gilles Matko
  • Linda Semczyszyn

Le rapport annuel est disponible sur notre site web.

NEOnet a hâte de continuer son travail en cette nouvelle année et de continuer à aider le Nord-Est de l’Ontario afin d’exploiter des technologies pour renforcer sa capacité d’innovation.

By | 2017-06-27T09:22:59+00:00 mai 17th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments