Annonce de financement de Northern College

Home/Press Releases @fr/Annonce de financement de Northern College

Annonce de financement de Northern College

Le vendredi, 25 novembre 2016, le personnel de NEOnet ont assisté à l’annonce du financement pour ‘le complexe des services d’urgences intégrer de Northern College’.  Marc Serré, député de Nickel Belt, a annoncé, au nom de l’Honorable Navdeep Bains les fonds publiques versés pour la réalisation de ce projet.

L’événement a eu lieu dans de l’atrium du Northern College à Porcupine, avec des membres du personnel du Northern College et les étudiants qui bénéficieraient le plus de cette nouvelle construction – les étudiants des services pompiers, techniques des services policiers et soins paramédicaux.

Fred Gibbons, Président et Directeur général de Northern College a également pris la parole en exprimant sa reconnaissance pour le financement et les plans pour la réalisation de ce complexe.  M. Gibbons espère également que ce nouveau centre sera le premiers choix pour la formation de futurs élèves intéressé à une carrière dans les services d’urgence.  Le Maire Steve Black a également parlé avec enthousiasme pour Northern College et le lancement de ce nouveau projet du collège.

img_1154-jpg

Fred Gibbons – Président-Directeur Général

Pour plus d’information:

By | 2017-06-27T09:23:12+00:00 décembre 20th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments