Atelier sur les métriques des médias sociaux

Home/Press Releases @fr/Atelier sur les métriques des médias sociaux

Atelier sur les métriques des médias sociaux

Le vendredi 3 mars 2017, Kait-Lynn Gooch a animé l’atelier intitulé les métriques des médias sociaux, offert en partenariat avec le Leadership Training Network (LTN). Mme Gooch a reçu des commentaires positifs de la part de tous les participants à l’atelier. Les médias sociaux constituent un outil pratique en affaires. La compréhension des outils métriques/analytiques peut favoriser l’adaptation de sa page dans les sites de réseautage social de manière à accroître son succès. Le conseil n° 1 sur lequel elle a mis l’emphase au cours de sa présentation est le suivant : les chiffres que vous apercevez dans les médias sociaux sont des lignes directrices relatives aux efforts que vous déployez en ligne et cela ne signifie pas que les gens qui sont associés à ces données sont ceux qui font constamment appel à vos services. En outre, même si vous publiez des renseignements en ligne, les gens entendront tout de même parler de votre entreprise grâce au bouche-à-oreille.  Au cours de l’atelier, cette dernière a également pris le temps de s’asseoir et de travailler individuellement avec les participants en leur prodiguant des conseils personnalisés de manière à ce que la page de leur site de réseautage social connaisse davantage de succès.

By | 2017-06-27T09:23:07+00:00 mars 22nd, 2017|Press Releases @fr|0 Comments