Le premier récipient de la bourse d’entreprise et technologie

Home/Press Releases @fr/Le premier récipient de la bourse d’entreprise et technologie

Le premier récipient de la bourse d’entreprise et technologie

NEOnet et le centre d’entrepreneuriat de Northern College ont créé un partenariat afin d’aider des jeunes entrepreneurs en offrant un programme pilote. Le but est de les apporter à leur prochaine étape essentielle avec une subvention d’entreprise et technologie. Nous sommes fiers d’annoncer notre premier bénéficiaire, Anthony Gillen et son entreprise Mine Safety Solutions. Dans les dernières années, Anthony a travaillé fort sur son idée innovatrice pour améliorer les gants industriels. Dans les prochaines étapes pour son entreprise, il a parrainé avec NORCAT et les fouinera 50 gants afin de les mettre en essaie dans les industries du Nord surtout dans le secteur de l’exploitation minière.

Anthony a participé avec le centre d’entrepreneuriat de Northern College, le Centre d’innovation et de productivité (CIP), le centre des entreprises, et a aussi récemment soumis une application pour le programme BEAM. La bourse aidera vers le financement pour ses prochaines étapes pour son entreprise afin de vérifier que son produit atteint les standards de sécurité émis par le gouvernement. Nous sommes fiers de Anthony et des autres qui aident à soutenir le développement économique, et l’utilisation des TIC (technologie de l’information et de la communication) dans le nord.

Pour plus d’information sur la bouse d’entreprise et technologie, rejoignez-nous, ou visitez la page web du centre d’entrepreneuriat de Northern College. Afin de revoir les critères de participation. Visitez notre page web pour les autres programmes d’offert.

By | 2017-06-27T09:23:00+00:00 mai 17th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments