Appelez-nous aujourd'hui! 705-360-1353|info@neonet.on.ca

Un hôtel local vous permet d’accéder à votre chambre à l’aide de votre téléphone intelligent

Home/Press Releases @fr/Un hôtel local vous permet d’accéder à votre chambre à l’aide de votre téléphone intelligent

Un hôtel local vous permet d’accéder à votre chambre à l’aide de votre téléphone intelligent

Avez-vous déjà été frustré lors d’une réservation ou un séjour à un hôtel : les lignes pour l’enregistrement, téléphoner ou l’utilisation d’un service de réservation, fournissant votre carte crédit par téléphone, ou sur un site web, d’avoir perdu votre carte-clé pour votre chambre? Ce sont des préoccupations valides de plusieurs visiteurs qui restent à un hôtel. Maintenant, il y a une façon de faire certaines réservations et d’accéder votre chambre en utilisant votre téléphone ! — même l’enregistrement « check-in ».

Récemment, Hampton par Hilton à Timmins, offre une nouvelle solution pour simplifier la réservation et l’accès à votre chambre d’hôtel. L’hôtel à Timmins n’est pas la première qui offre par la chaine qui lance ce processus rapide, c’est la 4ième dans la province et 7ième dans le pays ! Ceci adresse de nombreuses situations en commençant avec leur application mobile — qui est disponible pour les appareils iPhone et Android. Le seul critère est que vous devez vous inscrire comme un membre. Le bénéfice est que joindre « Hampton Honours » est gratuit, simple et puis chaque fois que vous utilisé cette chaine d’hôtel vous obtenez des points envers d’autres bénéfices. L’application a une carte-clé virtuelle sur votre téléphone pour accéder et ouvrir votre porte de chambre.

Ce processus vous aidera à éviter les lignes d’enregistrement. Vous pouvez aller directement à votre chambre; payer pour votre chambre, et il y a une expiration de la carte-clé mobile basé sur les critères de votre réservation. Les journées de laisser votre carte-clé dans la voiture, la table de déjeuner, la perdre ou la laisser dans votre chambre sont fini. L’information était soulignée dans Northern Ontario Business. En lisant l’article, les personnes on la tendance d’être plus conscients de leur appareil mobile, et de ne pas l’oublier. Une mesure de sécurité que les développeurs de l’application ont faite est la fonction de cacher votre numéro de chambre, si vous perdez votre téléphone.

Y-a-t-il un inconvénient ? En référence à l’article, c’est si vous partagé une chambre avec une autre personne, la personne qui a complété la réservation aura la clé-virtuelle. Kait-Lynn a téléphoné le centre d’appel de Hilton Canada pour obtenir une réponse à cette question. La réponse de l’agent était : si les autres invités dans la chambre sont identifiés sur la réservation de la chambre, ils n’auront pas de problèmes pour obtenir une carte-clé « traditionnelle » en voyant la réception de l’hôtel.

Des technologies innovatrices installées, et utilisées dans notre région et chiffrant dans des premières 10 au pays !


Télécharger leur App ici!

Lire l’article de Northern Ontario Business (en anglais)

By | 2017-08-21T08:11:45+00:00 août 18th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments

About the Author:

Bilingual Regional Outreach Coordinator

Leave A Comment