Combat des affaires 2017

Home/Press Releases @fr/Combat des affaires 2017

Combat des affaires 2017

Paul Ouimette a participé, à titre de juge, au combat des affaires, Biz Battle, mis sur pied par le centre d’entrepreneuriat du Collège Northern, conjointement avec le programme Lance-toi en affaires, la fin de semaine du 13 octobre 2017. L’événement consistait en un camp de formation d’une fin de semaine qui offrait aux jeunes entrepreneurs des occasions d’acquérir de l’expérience en affaires et de réseauter avec d’autres jeunes entrepreneurs et représentants d’entreprises. Une participante de la société sans but lucratif, Les Anges du Nord de l’Ontario, Mary Long-Irvin, était sur place, de même que la conférencière principale de cette année, Brianna Humphries. Cette dernière a discuté de son parcours entrepreneurial, plus précisément de son expérience au sein de son entreprise, Radical Gardens.

Cet événement a fait un grand gagnant. Francis Caron, étudiant en administration des affaires au Collège Boréal, campus de Kapuskasing, en est sorti vainqueur et à Hasson Mamouni et Abdel Kader de l’Université de Hearst qui à remporter deuxième.  Nous tenons à féliciter tous les participants qui ont mis leurs connaissances et compétences à l’épreuve. Vous en êtes TOUS sortis GAGNANTS!

By | 2017-10-27T08:25:38+00:00 octobre 26th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments