Appelez-nous aujourd'hui! 705-360-1353|info@neonet.on.ca

L’Halloween et la technologie

Home/Press Releases @fr/L’Halloween et la technologie

L’Halloween et la technologie

L’Halloween approche à grands pas. Selon vous, la technologie et la technologie mobile peuvent-elles jouer un rôle dans cette fête? En effet, elles le peuvent, soit en termes de sécurité ou de décoration.

En réalité, il existe des applications pour téléphone intelligent permettant ainsi de créer une carte géographique de votre voisinage et d’identifier les maisons où il y aura distribution de friandises et celles où il n’y aura tout simplement pas de célébration. Il est également possible de faire l’achat de petits appareils GPS illuminés que l’on insère à l’intérieur des sacs de récolte des enfants. Ces appareils peuvent être suivis à l’aide d’un téléphone intelligent ou d’un ordinateur.

En outre, d’autres applications sont déjà installées sur les appareils mobiles Android et Apple, notamment Find my Friends. Il existe aussi l’application Find my iPhone pour les appareils Apple ou Find my Device pour les appareils Android. La technologie mobile peut également jouer un rôle en matière de sécurité à l’Halloween grâce au Fitbit, qui est aussi muni d’un système de repérage  de type GPS. Son coût n’est pas « effrayant ». Le système de repérage MYNT GPS Tracker est disponible sur Amazon si jamais ça vous intéresse!

À l’Halloween, la technologie ne se limite pas à la sécurité au moment de la cueillette de friandises. Notons entre autres les monstrueuses décorations. Prenons par exemple les petits projecteurs qui projettent des images de fantômes ou de créatures pétrifiantes sur la façade de votre maison et qui sont disponibles à bas prix. Avec l’utilisation de la technologie dernier cri, il est possible de laisser libre cours à son imagination. Que diriez-vous d’un générateur de brouillard? Cela peut sembler être un appareil de haute technologie, par contre ils sont beaucoup plus abordables de nos jours. Vous pouvez alors ranger votre chapeau de sorcière et votre marmite dans le placard, vous n’aurez plus à tenter de lancer des sorts.!


Pour plus d’information de technology et cette fête:

Mashable

Time Magazine 

WIRED 

Safe Wise

By | 2017-10-27T08:41:14+00:00 octobre 26th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments

About the Author:

Bilingual Regional Outreach Coordinator

Leave A Comment