À l’approche de la période des Fêtes

Home/Press Releases @fr/À l’approche de la période des Fêtes

À l’approche de la période des Fêtes

Vous avez peut-être entendu parler des problèmes de magasinage en ligne qui ont eu lieu l’an dernier relativement aux jouets Hatchimals, créés par l’entreprise Spin Masters Ltd. Des vendeurs indépendants offraient ce produit à prix élevé ou encore les vendaient sous un type de fraude. Comme vous le savez peut-être, il y a certains éléments dont il faut toujours tenir compte lorsqu’on fait des achats en ligne : des prix supérieurs à la moyenne, le taux de change, la non-réception du produit et les vendeurs non fiables. Pour vous aider, effectuez vos propres recherches sur les articles que vous achetez et tâchez de vous poser les questions suivantes avant de faire un achat en ligne :

L’affaire semble-t-elle trop belle pour être vraie?

• La source est-elle fiable?
  • Y a-t-il une majoration importante du prix?
  • Est-ce que je fais confiance à ce site Web?
  • M’a-t-on fourni un reçu pour l’achat/la transaction?

La dernière question est particulièrement importante. La plupart des consommateurs aiment obtenir un reçu, au cas où il arrive quelque chose au produit ou pour vérifier ce qu’ils ont payé pour ce qu’ils reçoivent. Lorsque vous êtes en ligne, vous devez vous souvenir de ceci : si vous ne recevez pas de facture, de reçu ou de preuve d’achat, c’est comme si vous n’aviez jamais acheté l’article et cela ne vous laisse guère de recours si quelque chose devait arriver.

C’est dans la nature humaine de s’enthousiasmer en pensant que l’on a trouvé une bonne affaire en ligne. Mais qu’arrivera-t-il lorsque vous ne le recevez pas, en dépit de n’avoir rien reçu dans le délai de livraison prévu? Lorsque vous magasinez par l’entremise d’applications ou même lorsque vous téléchargez des applications et que vous magasinez en ligne, c’est une bonne habitude à prendre que de lire les commentaires et les critiques au sujet des commerçants et des articles qu’ils ont à offrir. La plupart des commentaires peuvent être positifs, mais vous voulez repérer ceux qui sont négatifs. Habituellement, davantage de gens diront quelque chose s’ils ont vécu une expérience négative que s’ils en ont vécu une positive.

En cette période des Fêtes, magasinez en ligne en toute sécurité avec l’aide de NEOnet!

Sur plus d’information sur les Hatchimal

Sur plus d’information sur les conseils les achats en ligne

By | 2017-11-20T10:03:16+00:00 novembre 20th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments