La Loi canadienne anti-pourriel

Home/Press Releases @fr/La Loi canadienne anti-pourriel

La Loi canadienne anti-pourriel

Des courriels de confirmation encore? Dans les dernières semaines, plusieurs organisations ont commencé à vérifier vos courriels afin de continuer à vous envoyer des bulletins, et des offres promotionnelles, ceci est pour assurer qu’ils ont le consentement pour les envoyer. La Loi canadienne anti-pourriel, à changer cette année dès le 1er juillet 2017, en ce qui concerne les directives pour envoyer les communications.

Au préalable, les consentements implicites étaient efficaces (le consentement – obtenue en personne, des cartes de visite, ou même sur le téléphone). Avec le changement, les organisations doivent maintenant obtenir un consentement exprimé : une signature, un courriel ou une manière de cochez et documenter que les individus veulent recevoir leurs communications. Cette loi affecte même les communications de promotion SMS que vous recevez sur un téléphone cellulaire.

Le bulletin WIRED du mois de juin, contenait un lien de confirmation pour la continuation de recevoir nos courriels. Si vous n’avez pas confirmé votre suscription s. v. p., cliquez ici ou envoyer un courriel à subscription@neonet.on.ca.

Pour savoir plus ou de coordonner une présentation/atelier sur La Loi canadienne anti-pourriel, s. v. p. contacter Kait-Lynn Gooch à NEOnet : 705-360-1353 x36 ou klgooch@neonet.on.ca.

Pour savoir plus sur La Loi canadienne anti-pourriel, s. v. p. visiter fightspam.gc.ca

By | 2017-07-21T09:54:18+00:00 juillet 19th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments