TechSocial de NEOnet pour personnes âgées

Home/Press Releases @fr/TechSocial de NEOnet pour personnes âgées

TechSocial de NEOnet pour personnes âgées

Au cours des dernières semaines, l’équipe du TechSocial s’est affairée à promouvoir et à jeter les fondations de ce programme! Au mois d’octobre, Josh et MJ ont passé la majeure partie de leur temps à se déplacer dans le Nord-Est de l’Ontario pour rendre visite aux partenaires de la région de Temiskaming Shores et pour prendre part à des foires d’information pour personnes âgées organisées par le Bureau de santé Porcupine à Smooth Rock Falls, Cochrane, Iroquois Falls et Hearst, en octobre et novembre.

MJ parle à Eastlink à propos de la programme TechSocial

Le 27 octobre, les membres de l’équipe de TechSocial se sont rendus à Timmins pour l’exposition Vieillir en santé, présentée en association avec le Comité consultatif des personnes aînées. Ils ont procédé au lancement officiel du programme en compagnie de M. Gilles Bisson, député provincial, M. Steve Black, maire de Timmins, et M. Ron Leduc, représentant de la Fondation Trillium de l’Ontario. L’événement, qui a eu lieu à Science Timmins, a attiré plus de 30 exposants de la collectivité et au-delà de 100 personnes âgées. Au cours de l’exposition Vieillir en santé, on a présenté à NEOnet une plaque de la Fondation Trillium. Profitant de l’intérêt suscité, MJ s’est également entretenue avec des journalistes locaux et des représentants de la station de télévision communautaire Eastlink. Vous pouvez en apprendre davantage au sujet de ce lancement en consultant l’article à ce sujet.

Table de TechSocial à l’exposition Viellir en santé à Timmins
Ron Leduc, représentant de la Fondation Trillium de l’Ontario présente la plaque aux membres de NEOnet

A first of many TechSocial workshop was held on November 6th at the Timmins Public Library. The workshop included topics like cyber security and how to alter security settings on your mobile device to better protect yourself. The class had over 15 active participants eager to learn about their mobile devices! Thank you to everyone who came out to the workshop and Timmins Public Library for hosting the event! If you are interested in learning more about this program please contact us at 705-360-1353 or techsocial@neonet.on.ca

Atelier de TechSocial le 6 novembre 2017 à Timmins

Les introduction de l’exposition Viellir en santé aà Timmins de Paul Ouimette, MPP Gilles Bisson et la maire de Timmins Steve Black

Les coordinateurs de TechSocial qui remplissent la formulaire pour la vaccin contre la grippe.

By | 2017-11-20T09:58:26+00:00 novembre 20th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments