Noël à NEOnet

Home/Press Releases @fr/Noël à NEOnet

Noël à NEOnet

Noël est arrivé de bonne heure à NEOnet avec les bas qui sont pendu avec soins, et un arbre pour célébrer les fêtes.

Nous avons enregistré notre vidéo des fêtes qui est présentement télédiffusé sur la chaine CTV.  Notre dernière réunion du conseil d’administration suite à laquelle les membres de conseil de gestion on reçu un petit signe d’appréciation du personnel (trouvé sous l’arbre et possiblement placé là par Père Noël!).

L’automne a été une saison animé et bien rempli pour NEOnet avec notre participation aux événements de nos partenaires, nos discussions avec les entreprises de la région.  Nous sommes toutefois contents de profiter des célébrations avec notre équipe, et nos partenaires.  L’équipe NEOnet aimerais vous souhaiter un très Joyeux Noël et nos meilleurs vœux pour une bonne et heureuse nouvelle année.

À L’an prochain – 2017!

Veuiller prendre note, que les bureaux de NEOnet seront fermé à compter du lundi, 26 decembre, 2016 et seront de nouveau ouvert dès le mardi, 3 janvier, 2017.

screen-shot-2016-12-23-at-9-43-31-am

By | 2017-06-27T09:23:11+00:00 décembre 20th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments