Nouvelles tendances en marketing pour 2017

Home/Press Releases @fr/Nouvelles tendances en marketing pour 2017

Nouvelles tendances en marketing pour 2017

L’année 2016 n’est qu’un souvenir, et de nouveaux conseils et tendances ont émergé dans le monde du marketing pour 2017. Un sujet d’intérêt est retrouvé dans un article de Forbes : « Instant » accélère comme la nouvelle norme pour la génération Z. Cette génération est largement décrite comme la génération qui est née à partir de 1996, c’est la génération qui succède 911, la génération qui a appris à ce sujet comme un événement historique. Cette situtation se connecte aux programme fédéral « Brancher pour innover » et notre programme internet à large bande de près, car il décrit que la « norme » pour cette génération est d’avoir accès des vitesses instantanées, des temps de téléchargement plus rapides et tout peut être trouvé instantanément sur le web, au lieu de posé des questions et d’obtenir une réponse plus tard. Ils posent une question et attendent une réponse « instantanée ».

La façon dont se relie avec le projet fédéral « Brancher pour innover » et notre projet l’internet à large bande est le fait que c’est la génération qui veut être toujours connectée, ce sont eux qui doivent être connectés avec le milieu social et aussi éducatif. Nous avons examiné le projet en vue d’aider le Nord, mais comme ce sont les gens sur lesquels ils auront un impact plus grand, ce sont eux qui s’attendent à ce que cela se passe aujourd’hui.

L’impact sur le marketing des affaires est qu’il est inévitable d’avoir des informations en ligne concernant votre entreprise, si vous n’y êtes pas, Gén Zs trouveront quelqu’un qui le fait. En outre, il est en étroite collaboration avec nos présentations de sensibilisation en éduquant les petites entreprises et moyenne entreprises (PMEs) qu’avoir une forte présence sur le web et des temps de réponse rapide de votre site web est vitale pour votre croissance en affaires, car Gén Zs « est » la prochaine génération de consommateurs.

Lire l’article (en anglais) sur Forbs.com

By | 2017-06-27T09:23:09+00:00 janvier 16th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments