Home/Press Releases @fr/La Fondation Trillium de l’Ontario financera NEOnet pour des sessions de formation de technologies pour les personnes âgées

Timmins, ON – Le vendredi, 7 avril 2017, Liz Sandals MPP de Guelph, a annoncé de la part de Eleanor McMahon, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, que NEOnet recevra le financement de 254 200 $ de la Fondation Trillium de l’Ontario. NEOnet était une des 114 organisations qui ont été choisies pour assister à construire des communautés fortes, développer et améliorer sur des programmes et services.

Le programme offrira des sessions de formation de technologies pour les personnes âgées. Le programme aura comme but d’éduquer et habiliter les gens âgés pour brancher avec leurs familles, amies, soignants, services socio-économiques pour les aider, et d’êtres plus connectés et capables d’utiliser l’Internet et les appareils mobiles. Le programme comprendra la livraison d’information et ateliers dans le nord-est ontarien qui couvre Hearst à Temiskaming Shores, et inclus Cochrane, Iroquois Falls, et vas jusqu’à Foleyet, Gogama et la région de la Bay James. L’objectif du projet sera d’enseigner et d’aider les personnes âgées à être plus indépendantes, de bénéficier de l’Internet et des appareils mobiles pour augmenter leurs connexions autour d’eux. Le projet de NEOnet se déroulera sur une période de 24 mois. NEOnet embauchera de nouveaux employés et formera des bénévoles pour atteindre nos objectifs au sein de ce programme.

Nous attirons des partenaires nouveaux et existants, afin de nous aider à atteindre nos objectifs et les objectifs des personnes que nous servirons.

Plus d’information s.v.p. visite le site web de NEOnet ou le site web de la Fondation Trillium de l’Ontario.

By | 2017-06-27T09:23:06+00:00 avril 11th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments