Parade du père Noël

Home/Press Releases @fr/Parade du père Noël

Parade du père Noël

for-newsletter
NEOnet avec Northern College, l’Université Algoma, Follette, Centre d’Entrepreneur, NCSA et Enactus ont participé à la parade du père Noël, le samedi le 12 novembre 2016, avec une char allegorique qui étaient spectaculaire et pleine de joie des fêtes. Le thème « Oh Christmas Tree » cette année était bien représenté aves des arbres en bois peinturé, décorés avec des lumières et des cadeaux en dessous. Notre coordonnatrice des projets Laura Imhoff et sa famille étaient on participe sur la char pendant la parade.

Le manque de neige certainement n’a pas empêché l’esprit de Noël pendant la parade. C’était une nuit spectaculaire avec tous les flottes décorés d’entreprises locales. Il a pour une soirée magique, surtout avec la douceur du climat encore cette année. Notre char allégorique a rapporté le prix de meilleur thème !La collection d’arbres sont actuellement exposés dans l’Atrium au Northern College pour l’ encan silencieux qui a eu lieu lundi 21 novembre 2016. Tous les produits qui ont été soulevées lors de la vente iront vers le programme de bourses d’étudiant.

By | 2017-06-27T09:23:14+00:00 novembre 23rd, 2016|Press Releases @fr|0 Comments