Présentations et Voyages de NEOnet

Home/Press Releases @fr/Présentations et Voyages de NEOnet

Présentations et Voyages de NEOnet

Kait-Lynn a présenté aux groupes de « Youth Job Connection » de Timmins et Kirkland Lake le jeudi 23 novembre 2017. La présentation était en personne au centre de Timmins et en utilisant GoTo meeting nous avons rejoint les participants de Kirkland Lake. Le sujet de la présentation était: comment protéger vos profiles de médias sociaux et l’introduction à se protéger en ligne.  Il y avait 6 participants en personne et 7 qui ont participé à la présentation au bureau de Kirkland Lake.

Le jeudi 30 novembre 2017, Kait-Lynn et Laura ont assisté à une présentation Women in Business avec la chambre de commerce de Timmins avec d’autres entrepreneurs femmes dans la ville.  Le sujet de ce dîner éducatif était comment d’utiliser les médias sociaux pour votre entreprise. Ainsi que certaines choses vous devriez considérer en étant sur les médias sociaux. La chose qu’elles ont mentionnée avec la suggéré était d’être originale, drôle, mais honnête et de montrer quelque chose qui va être facile à se souvenir.

TechSocial a présenté leur programme au centre de récréation pour les personnes âgées de Timmins, le mercredi 6 décembre 2017. Un atelier est cédulé pour le lundi 8 janvier 2018, sur le sujet d’introduction aux appareilles mobiles, et d’introduire les appareils aux participants.  Intéressé? S.v.p., communiqué avec nous! TechSocial@neonet.on.ca ou 705-360-1353

En partenariat avec le Réseau de formation en leadership (LTN), Kait-Lynn présentera une introduction à Office 365 le mercredi 7 février 2018 à Timmins. La présentation expliquera qu’est Office 365, ses diverses versions, l’introduction sur les applications inclus sur Office 365 et comment les utiliser. Si vous êtes intéressé à cette présentation restez à l’affut, avec note page d’évènement pour le lien d’inscription!

Nous allons à Moosonee et Moose Factory dans en février 2018. Kait-Lynn participera du programme Entreprise en démarrage Plus et présentera marquage, marketing et médias sociaux dans région du Grand Nord. Nous espérons aussi d’être en contact avec des individus qui seront intéressés à notre projet TechSocial pour les personnes âgées –  pour aider les personnes âgées d’être plus indépendant sur les appareils mobiles, et sur l’internet. Nous espérons être aussi d’être en contact avec des autres organisations qui voudrait être en partenariat pour notre programme TechSocial et pour des présentations communautaires.

Restez à l’affut, avec notre page d’évènements!

By | 2017-12-15T14:45:36+00:00 décembre 13th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments