Prochaines présentations en 2017

Home/Press Releases @fr/Prochaines présentations en 2017

Prochaines présentations en 2017

Cora Ethier et Kait-Lynn Gooch seront à Haileybury le mardi, 17 janvier 2017, pour présenter « Social Media and Web Presence » avec Enterprise Temiskaming et lance-toi en affaires. La continue viser les petites entreprises et les nouvelles entreprises au sujet de l’importance d’une présence sur le web et comment les médias sociaux peuvent aider.  Une surveille de BEAM qui commencera bien tôt. Cora est aussi anticipée de rencontrer ces clients de BEAM pour une consultation.

Kait-Lynn Gooch, pendant la presentation.

Kait-Lynn Gooch, engage avec les participants pendant la presentation à Haileybury.

NEOnet présentera « Microsoft Excel Basics » à Timmins le mardi, 24 janvier 2017, en partenariat avec le Réseau de formation en leadership (LTN). Ce sera un exposé pour les gens d’en apprendre plus sur Excel et comment il peut aider dans les entreprises. Nous travaillons également en partenaire avec le LTN pour les deux autres présentations de Social Media Metrics à Iroquois Falls le lundi, 13 février 2017 et à Timmins le vendredi, 3 mars 2017.

Pour s’incrire pour les presentation, s.vp. regisitre avec le LTN

Voire notre calendirer

By | 2017-06-27T09:23:09+00:00 janvier 16th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments