Qu’a fait NEOnet

Home/Press Releases @fr/Qu’a fait NEOnet

Qu’a fait NEOnet

NEOnet a participé à l’événement “Journée Frosh” du Northern College qui a eu lieu le 5 septembre au campus South Porcupine. MJ et Josh ont lancé la première présentation du programme TechSocial qui vise à réduire l’isolement social grâce à l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC). En aidant les personnes âgées à se renseigner sur les téléphones intelligents, les tablettes et les applications, nous espérons crée une communauté technologie durable, accessible à tous les groupes d’âge, en parlant avec des bénévoles potentiels lors de la “Journée Frosh”.

Le kiosque a eu plusieurs visites de bénévoles potentiels et des partenaires communautaires. L’équipe TechSocial a aussi eu l’occasion d’interagir avec les partenaires communautaires, qui comprenaient: Northern College, l’Université Algoma et les partenaires de la communauté des Premières Nations. Dans l’ensemble, une excellente expérience que nous espérons répéter l’année prochaine.

Nous sommes en discussion avec des partenaires communautaires et des bénévoles potentiels en vue du p lancement du programme. Si vous ou votre organisation est intéressée dans un partenariat ou faire du bénévolat dans le programme TechSocial, avec l’assistance de la Fondation Trillium d l’Ontario. S. v. p., communiquez avec Josh ou MJ pour plus d’informations à TechSocial@neonet.on.ca.

La prochaine présentation communautaire de TechSocial aura lieu le jeudi 19 octobre à Iroquois Falls, suivie de Smooth Rock Falls le jeudi 26 octobre, Cochrane le lundi 30 octobre et Hearst le mercredi 1er novembre.

La présentation pour Timmins sera le vendredi 27 octobre, lorsque le programme sera officiellement lancé pendant le Healthy Aging Expo présenter par le Comité consultatif des seniors à Science Timmins. Josh et MJ y seront pour répondre aux questions sur la nouvelle initiative de NEOnet et comment vous pouvez participer.

Assurez-vous de nous saluer à la foire Healthy Aging Expo pour une journée de présentations, des ressources d’informations et une ambiance amicale et amusante!

NEOnet a retourné en classe et a participé à deux cours de développement professionnel de la compagnie « On the Right Track » présenté par Rhonda Scharf. Les présentations étaient « Effective Team Meetings » et « Into to Project Management for Admins ». Les deux présentations étaient pleines d’informations que l’on espère revisiter avec vous. Si vous êtes intéressée s. v. p., contactez Kait-Lynn Gooch klgooch@neonet.on.ca ou téléphoner 705-360-1353 x36 pour être ajouté à la liste de gens intéressés.

Un atelier sur la cybersécurité est dans le processus de finalisation pour la communauté de Cochrane et environs, la semaine de la 23 octobre 2017. Restez à jour avec NEOnet en vous référant et sauvegarder le lien pour notre calendrier d’évènements.

Le mercredi 25 octobre 2017, Kait-Lynn Gooch présentera aux participants de Entreprise en démarrage Plus « Starter Company Plus » de la région de Timiskaming. Kait-Lynn sera à Timmins, mais utilisera GoTo Meeting afin que sa présentation et discussion sera interactifs aux participants

By | 2017-09-20T13:42:52+00:00 septembre 20th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments