Appelez-nous aujourd'hui! 705-360-1353|info@neonet.on.ca

Semaine de la Petite Entreprise 2016

Home/Press Releases @fr/Semaine de la Petite Entreprise 2016

Semaine de la Petite Entreprise 2016

Timmins

NEOnet était fière d’être hôte d’un événement au cours Semaine de la PME, encore cette année. Le sujet cette année a couvert les medias sociaux et comment mesurer le success sous la forme de discusion. NEOnet a choisi des experts locaux dans le domaine pour partager leur expérience et leur connaissance.

Les panélistes étaient:

  • Josée Campeau-Rouselle, Directeur des communications et des relations avec les médias au Collège Boréal
  • Brianna Humphrey, propriétaire de Radical Gardens
  • Jill Thayer, coordonnatrice de programme Head Start affaires de North Claybelt, CFDC
  • Stéphane Gallant (modérateur), spécialiste du développement économique de Timmins Economic Development Corporation

Les 19 participants ont appris des propriétaires d’entreprises locales et des experts comment surveiller et mesurer le succès en ligne en utilisant des indicateurs de médias sociaux. Ils ont également reçu un document pour mettre en pratique les compétences qu’ils ont acquises au cours de la présentation.

Puisque NEOnet couvere un territoire vaste, nous avons inclus quelque chose de différent et de nouveau cette année dans le cadre de notre offre. Toute personne en dehors de la région de Timmins avait la possibilité de se joindre en ligne en direct en utilisan un lien de webinaire. 9 participants de la région ont profité de cette nouvelle offre.

 

Kapuskasing

Chaque année, la 3ème semaine d’octobre célèbre les petites et moyennes entreprises au Canada. Kapuskasing a pris part aux célébrations encore cette année en proposant une variété de présentations dans lesquelles NEOnet a été invité. NEOnet a présenté à 13 participants le 20 Octobre au Kapuskasing Golf Course sur le sujet du projet actuel de STAMP, le suivi évaluation des petites entreprises et de la planification, qui fournit un cadre pour aider les propriétaires d’entreprises à définir leurs objectifs en matière de TIC et de veiller à ce que la bonne technologie est mis en œuvre pour atteindre le résultat souhaité.

La présentation a également mentionné des possibilités futures avec le programme BEAM (à large bande pour Ebusiness et marketing) qui offer de l’argent pour la mise en œuvre des recommandations qui viennent de l’évaluation de la STAMP.

 

Pour plus d’informations sur notre projet ne hésitez pas à nous contacter!

Info@neonet.on.ca

705-360-1353

By | 2017-06-27T09:23:15+00:00 octobre 31st, 2016|Press Releases @fr|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment