Sensibilisation et éducation en octobre et novembre 2017

Home/Press Releases @fr/Sensibilisation et éducation en octobre et novembre 2017

Sensibilisation et éducation en octobre et novembre 2017

Le lundi 23 octobre 2017, Kait-Lynn s’est adressée aux élèves de l’école publique W.E. Miller au sujet de la cybersécurité. Au cours de cette présentation, elle a abordé des sujets relatifs aux TIC pertinents pour les jeunes d’aujourd’hui : ce qu’ils partagent sur les médias sociaux, qui peut voir ce qu’ils affichent en ligne, s’il faut croire ce qu’on voit ou lit en ligne, le contenu sur YouTube, et des conseils de sécurité lorsqu’on joue à des jeux vidéo en ligne. Kait-Lynn a eu la chance d’échanger avec le personnel enseignant et de fournir de l’information qui a été envoyée aux parents, permettant ainsi de poursuivre cette formation en classe et à la maison. De plus, le vendredi 3 novembre 2017, elle a fait une présentation aux élèves de l’École catholique Don-Bosco, poursuivant ainsi ses activités d’information et d’éducation au sujet de la cybersécurité auprès de nos leaders de demain.

Le mercredi 1er novembre 2017, Kait-Lynn a présenté un atelier intitulé Marquage, marketing et médias sociaux à 11 participants du programme Entreprise en démarrage Plus présents au Centre des entreprises, à Timmins, ainsi qu’à d’autres qui se sont joints à eux par voie de vidéoconférence. La discussion a été stimulante et a abordé des changements apportés aux plateformes de médias sociaux populaires, Facebook et Instagram, ayant une incidence sur les entreprises, notamment : le partage de liens, le partage de contenu et les exigences concernant les algorithmes pour l’information à afficher sur les fils de nouvelles personnels.

Restez à l’affût! Sauvegarder notre page d’évènements, ou contactez Kait-Lynn Gooch à 705-360-1353 x36 ou klgooch@neonet.on.ca pour d’autres présentations dans la région!

By | 2017-11-20T10:12:14+00:00 novembre 20th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments