Séries des médias sociaux « Google for Business »

Home/Press Releases @fr/Séries des médias sociaux « Google for Business »

Séries des médias sociaux « Google for Business »

Le jeudi 6 avril, 2017, eu lieu notre quatrième atelier dans la séries de médias sociaux, parrainé avec la Chambre de commerce de Timmins. L’atelier a été présenté par Jason Perrat de Logikal Code au sujet de Google pour l’entreprise. 10 entreprises de Timmins étaient présentes et voulaient s’éduquer comment effectivement considérer et possiblement utiliser Google pour le succès.

Jason a parlé et a présenté des exemples concrets sur l’utilisation raisonnablement de Google dans la monde des affaires avec l’utilisation des outils et services de Google. Il a parlé en plus de détails sur comment déclarer vos entreprises pour assurer l’information est précise et exacte quand vous faites une recherche de Google, et le processus d’autorisation pour les changements. Il a aussi décrit la manière de changer la description et des exemples que Google vous donne. Il a aussi discuté: des analytiques, tests de vitesse, et comment voir si votre site web est capable sure les appareils mobiles. De plus il a brièvement parler des autres outilles de Google : Google AdSense et Google AdWords.

Nous remercierons Logikal Code, et le Chambre de Commerce de Timmins pour leurs partenariats en cours sur ces présentations et séries.

Pour plus d’information et des ateliers s.v.p. visite notre calendrier.

By | 2017-06-27T09:23:06+00:00 avril 21st, 2017|Press Releases @fr|0 Comments