Semaine de la Petite Entreprise 2017

Home/Press Releases @fr/Semaine de la Petite Entreprise 2017

Semaine de la Petite Entreprise 2017

La semaine de la petite et moyenne Entreprise 2017 s’arrive bientôt! Il y aura des présentations et ateliers visez aux petite et moyenne entreprises dans la région. La présentation de NEOnet sera le matin du lundi 16 octobre 2017, pour lancer la semaine. Dans le processus de la planification et en restant dans le thème cette année, notre plan est d’utiliser notre éducation dans les TIC pour une présentation informative et d’introduire la technologie aux participants.

Pour récapituler les présentations précédentes :

2016 – Les médias sociaux et comment mesurer le succès sur la forme de discussion

2015 – « Make Technology Your Competitive Advantage »

2014 – « Creating a Culture of Continuous Improvement in any Organization »

Qu’est-ce que vous penseraient 2017 va être? Avec les nouvelles technologies et l’évolution de la main-d’œuvre.

Assurez-vous de vous inscrire à l’événement pour voir si nous avons atteint votre intérêt.

Si on a piqué votre intérêt :  la présentation cette année est « Technology : Changing the Nature of Work » avec 2 présentateurs.  Pour cette année 2017 nous présentera avec :

Creig Lamb, conseiller politique avec Brookfield Insitute pour l’innovation (l’University Ryerson) par vidéoconférence, sur « #Tech Trends Reshaping Canada’s Workforce ».

Avec Christine Bedard, propriétaire de Bedard Bookkeeping et consultante enregistrée avec le programme STAMP de NEOnet, sur le sujet « #Tips for Choosing the Right Technology for your Business ».

Sur la route pour la semaine de la petite entreprise! Le mardi 17 octobre 2017, il y aura une session « Lunch’n Learn » dans Iroquois Falls. Cette session informatique sera sur nos programmes de BEAM et STAMP avec une introduction de l’importance de cybersécurité.

Le mercredi 19 octobre 2017, NEOnet sera à Kirkland Lake pour une session d’information sur BEAM, STAMP et une introduction sur des profils personnelles et des pages d’entreprise sur Facebook.

NEOnet sera aussi au forum de fonds d’Enterprise Timiskaming, le mercredi 25 octobre 2017, sur nos programmes.

Pour rester à jour avec les dates de présentations, et les communautés où nous serons, visiter et sauvegarder le lien pour notre calendrier d’évènements – il y a toujours de nouveau !

By | 2017-09-20T13:38:47+00:00 septembre 20th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments