À l’intérieur de leur entreprise et STAMP

Home/Press Releases @fr/À l’intérieur de leur entreprise et STAMP

À l’intérieur de leur entreprise et STAMP

Laura Imhoff a assisté à l’événement de la chambre de commerce de Timmins le jeudi 12 janvier 2017. Robert Deluce président et directeur général, a mis au courant les gens présents au sujet de Porter Airlines. Ils ont célébré leur 5ième anniversaire d’existence à Timmins. Laura a aussi racontrer a des clients de BEAM et continuer de promouvoir le programme STAMP.

Avec le marché d’entreprises d’affaires électronique d’aujourd’hui, les petites et moyennes entreprises (PME) sont souvent incertaines de l’investissement qu’ils devraient faire dans les technologies de l’information et de la communication (TIC). Le programme STAMP fourni jusqu’à 6 250 $ pour aider les PME identifier leurs besoins des TIC et les améliorations possibles.

NEOnet offre également des opportunités pour les PME d’en savoir plus sur les affaires électronique à travers une série d’ateliers avec la chambre de commerce de Timmins. La prochaine présentation sera :

Quoi : Cyber sécurité – Paul Brunet et Alain Lefebvre – Great White North Consulting

Quand : Le mardi 24 janvier, 11 h 30 — 13 h

Où : Schumacher Lions Club — bas niveau du le bâtissent communautaire McIntyre

Quoi : Atelier cybercommerce – Jason Perratt – Logikal Code

Quand : le jeudi 9 février, 14 h — 16 h

Où : Hampton Inn by Hilton Timmins

Vous pouvez inscrire pour les ateliers à travers la chambre de commerce de Timmins.

Pour plus d’informations sur le programme du STAMP contacter : Laura Imhoff à limhoff@neonet.on.ca ou notre siteweb.

By | 2017-06-27T09:23:09+00:00 janvier 16th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments