Stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario

Home/Press Releases @fr/Stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario

Stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario

Le 19 juillet 2017, Paul Ouimette et vice-président de notre conseil d’administration Gerry Talbot, étaient de la partie à une discussion avec des représentants de l’innovation, science et du développement économique du Canada (ISDE)/FedNor et d’autres représentants communautaires. La discussion était sur les sujets qui ont été identifiés pour soutenir le programme fédéral d’innovation : les personnes, la technologie, les entreprises, le renforcement des communautés, dans la cadre de la stratégie de prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario.

« Ce printemps, l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de FedNor, a annoncé l’élaboration de la Stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario; cette feuille de route servira à informer le Gouvernement du Canada au sujet de ses investissements et activités dans la région. Afin d’assurer que la Stratégie tient pleinement compte des besoins et des priorités des résidents du Nord de l’Ontario, FedNor mène actuellement les efforts de mobilisation auprès d’une vaste gamme de parties intéressées représentatives des multiples intérêts sociaux, économiques et commerciaux de la région.

Ces efforts sont axés sur les grandes priorités du Plan pour l’innovation et les compétences du gouvernement du Canada, notamment les écosystèmes d’innovation régionaux, l’investissement dans les entreprises et leur expansion, la croissance propre ainsi que le développement et la diversification économique des collectivités.

Je voudrais vous inviter, ainsi que votre personnel et vos organismes membres, à participer à l’élaboration de la Stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario; veuillez nous fournir vos commentaires dans le questionnaire en ligne. Il est assez court, et vous devriez le remplir en 15 à 20 minutes. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2017 pour y formuler vos commentaires.

Votre participation nous importe, car elle aidera à assurer que la version finale de la Stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario sera mieux placée pour donner des résultats pour les citoyens, les collectivités et les entreprises du Nord de l’Ontario. »

Étendue à le lundi 30 octobre 2017

Pour lire plus sur la stratégie pour la prospérité et la croissance du Nord de l’Ontario.

Pour remplir le questionnaire s. v. p., cliquez ici.

By | 2017-09-20T15:43:05+00:00 août 18th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments