La saison des taxes approche

Home/Press Releases @fr/La saison des taxes approche

La saison des taxes approche

C’est le temps d’année à laquelle vous devez vérifier toutes vos dépenses de l’année. L’agence de revenu du Canada (ARC) ont changé certains critères pour lesquelles vous pouvez réclamer sur vos taxes de 2016. Quelques-uns des changements sont : allocation canadienne pour enfants, baisse d’impôt pour les familles, le crédit d’impôt fédéral pour dividendes, et la liste de contrôle pour les nouvelles petites entreprises.

Autre nouvelles : l’ARC a mentionné de compléter votre rapport de taxes et le soumettre dès que possible. L’ARC mentionne aussi qu’en raison de ces changements, d’avoir un expert revoir votre information. Il y a aussi des services en ligne pour vous aider à remplir vos rapports de taxes, tel que UFile et Turbo Tax; ce sont des services faciles d’utilisation et vous pouvez même imprimer l’information afin de les revoir avec un consultant, avant de les soumettre au gouvernement.

Pour plus d’information sur les changements pour 2016, vous pouvez visiter le site web de l’ARC.

By | 2017-02-16T12:33:55+00:00 février 16th, 2017|Press Releases @fr|0 Comments