Visite du député Charlie Angus

Home/Press Releases @fr/Visite du député Charlie Angus

Visite du député Charlie Angus

M.P. Charlie Angus with NEOnet staff

NEOnet a accueilli le député provincial Charlie Angus ainsi que Dale Tonelli le mardi 30 août, 2016 pour discuter le Centre de productivité et d’innovation (CIP) et le travail effectué par NEOnet.

Angus a été informé des offres actuelles du programme du CIP et les succès obtenus des clients du CIP qui consistent des entrepreneurs, nouvelle entreprise et les petites et moyennes entreprises (PME) avec des informations et des conseils, nécessaires pour la croissance de leur entreprise et la poursuite des opportunités de croissance dans le Nord, et au-delà.

Les discussions ont porté sujet du projet d’Internet à large bande pour les zones non desservies et sous-desservis. NEOnet tien aussi a obtenir du financement en commerce électronique pour aider les PME et les nouvelles entreprises avec le programme à large bande pour commerce électronique et markéting (BEAM 4). Nous avons décrit avec enthousiasme les évaluations des TIC offertes par le programme de service d’évaluation, de suivi et de planification aux petites entreprises et aidé les PME à tirer parti des technologies de l’information pour atteindre une meilleure efficacité et la productivité dans la croissance de leur entreprise. M. Angus a reconnu l’importance de ces projets pour notre région, y compris ceux pour les infrastructures de communication numérique, comme une exigence pour soutenir la croissance économique du Nord.

Le député a été donné un aperçu des livraisons offertes par le CIP et NEOnet à notre région du nord-est de l’Ontario et que l’exécution de programme durable pour aborder le cycle de vie de développement économique pourrait être amélioré et mieux soutenu avec la création d’un Centre régional d’innovation — un objectif commun de NEOnet, PIC et soutenu par de nombreux partenaires.

Charlie Angus MP - NDP

By | 2017-06-27T09:23:16+00:00 septembre 27th, 2016|Press Releases @fr|0 Comments