Appelez-nous aujourd'hui! 705-360-1353|info@neonet.on.ca

Formation en information pour personnes âgées, partie II

Home/Projets/Projets achevés/Formation en information pour personnes âgées, partie II
Formation en information pour personnes âgées, partie II 2017-06-27T09:22:56+00:00

NEOnet annonce avec plaisir que l’initiative Formation en information pour personnes âgées a été rétablie. En 2006-2007, un projet de centres informatiques pour aînés a été créé en partenariat avec la Fondation Trillium de l’Ontario pour fournir une formation en informatique aux personnes âgées dans tout le Nord-Est ontarien. En misant sur le succès de cette initiative et la demande croissante de formation, NEOnet a mis à jour tout le matériel de formation pour offrir tant une formation de base en informatique que des fonctions plus avancées comme le courrier électronique et Facebook.

Jusqu’à présent, NEOnet a animé trois (3) ateliers avec succès à la bibliothèque municipale de Cochrane, un (1) à Smooth Rock Falls et quatre (4) à la bibliothèque municipale d’Iroquois Falls. La participation a été bonne et les personnes qui y ont participé continuent d’exprimer leur reconnaissance pour le travail qu’a fait NEOnet, ce qui démontre le besoin de poursuivre cette initiative.

Pour demander une séance dans votre collectivité, veuillez composer le 705 360.1353 ou envoyer un courriel à l’adresse neonet@neonet.on.ca.

Témoignages

« Il nous fait plaisir d’accueillir le personnel bien informé de NEOnet à notre bibliothèque pour tenir une séance de groupe sur les rudiments de l’informatique. Les aînés ont bien aimé le cadre de groupe et ils ont pu échanger des préoccupations et des idées. Le programme est un excellent complément de notre formation individuelle actuelle. »

–Bibliothèque municipale de Cochrane

« Le programme d’informatique pour aînés de NEOnet a été un merveilleux ajout à la bibliothèque municipale d’Iroquois Falls. Son temps et son engagement a vraiment aidé notre collectivité à développer des compétences en informatique. »

–Bibliothèque municipale d’Iroquois Falls