Appelez-nous aujourd'hui! 705-360-1353|info@neonet.on.ca

BEAM (Service à large bande propice au commerce électronique et au marketing)

Home/Projets/Projets en cours/BEAM (Service à large bande propice au commerce électronique et au marketing)
BEAM (Service à large bande propice au commerce électronique et au marketing) 2017-06-27T09:22:57+00:00

Le financement BEAM est maintenant disponsible. Pour appliquer ou pour  confirmer votre admissibilité, contactez notre spécialist du commerce électronique.

info@neonet.on.ca     or     705-360-1353  ext 37

Pour vous garder à jour, enregistre-vous pour notre bulletin.

Partenaire du projet : FedNor

Dans le marché digital d’aujourd’hui, afin de demeurer concurrentielles, les entreprises doivent utiliser l’internet à leur avantage. Afin de profiter au maximum des avantages économiques de l’accès à large bande, les entreprises doivent non seulement utiliser la large bande, mais elles doivent aussi transformer leurs affaires. Le programme large bande pour les affaires électroniques et le markéting LBAEM (BEAM) aide à réduire certains des frais associés à l’établissement de votre entreprise en ligne ou des frais associés à la mise en œuvre ou à la mise à niveau d’applications d’affaires électroniques.

Le programme LBAEM (BEAM) donne un cadre pour aider les entreprises à définir leurs objectifs opérationnels et à veiller à ce que la bonne technologie soit mise en œuvre pour atteindre les résultats désirés. Le programme donne un remboursement de 75 % des frais admissibles, jusqu’à concurrence de 5000 $. Conjointement avec le programme, NEOnet encouragera les demandeurs à participer à des ateliers et à des formations en affaires électroniques pour veiller à ce qu’ils soient suffisamment équipés pour utiliser les applications d’affaires électroniques.

Le programme LBAEM (BEAM) aborde l’écart qui existe entre un propriétaire de PME non technique et le fournisseur, car les objectifs opérationnels sont clairement définis avant la mise en oeuvre des outils d’affaires électroniques. NEOnet travaillera avec l’entreprise afin de l’aider à définir ses objectifs et de veiller à ce que les outils d’affaires électroniques appropriés soient choisis. Le programme LBAEM (BEAM) est conçu afin de permettre aux PME de déterminer et de facilement mettre en oeuvre les applications d’affaires électroniques car le programme s’éloigne du développement technique et se concentre sur les façons d’atteindre les objectifs opérationnels.